Questions fréquemment posées

Commande

Les anciennes versions des navigateurs Facebook ou Instagram peuvent poser des problèmes lors du téléchargement des images. Nous vous prions donc d'ouvrir notre boutique en ligne via Google Chrome, Samsung Internet ou d'autres navigateurs.

Avant l'impression de chaque toile, nos designers vérifient la qualité et la résolution de l'image que vous avez téléchargée. Si
la résolution de votre image est trop faible, vous serez invité par e-mail à nous envoyer une nouvelle image.

Si vous avez fait une erreur lors de la personnalisation de votre toile, informez-nous-en immédiatement
par e-mail, chat en direct ou WhatsApp

Un aperçu en direct des portraits n'est malheureusement pas possible, car chaque portrait est dessiné individuellement à la main. Le portrait ne peut donc logiquement être affiché que lorsque le dessin a été réalisé. Nos graphistes dessinent le portrait avec leurs tablettes graphiques.

Bien sûr, nous pouvons aussi vous créer un modèle spécial avec plus de 8 noms. Contactez-nous simplement par e-mail ou par chat en direct et nous réaliserons votre souhait ! 

Procédure de paiement

Vous pouvez choisir entre les méthodes de paiement suivantes :

- PayPal

- SOFORT

- Achat sur facture via Klarna

- Paiement échelonné via Klarna

- Apple Pay

- Amazon Pay

- Visa / Mastercard

- Google Pay

Klarna traite nos commandes par achat sur facture. Pendant le processus de paiement, Klarna effectue en arrière-plan une
vérification de la solvabilité du client. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur ce contrôle et vous prions donc d'effectuer votre commande avec un autre mode de paiement.

Nous attachons la plus grande importance à la sécurité
de votre expérience d'achat et de vos transactions financières. Vos
données ne sont transmises que sous forme cryptée, ce qui les protège des tiers. Votre processus de paiement est effectué par un partenaire certifié en matière de sécurité.

Livraison et expédition

Non, nous prenons en charge tous les frais d'envoi pour vous si vous choisissez le tarif "Livraison gratuite".

Vous recevrez bien entendu une facture de notre part. Celle-ci se trouve dans l'e-mail de
confirmation que vous recevez après avoir passé votre commande.

Nous avons actuellement un délai de livraison d'environ 3- 4jours. Si vous rencontrez des problèmes lors de votre commande, nous vous contacterons.

Si vous avez choisi l'option
d'expédition "Expédition express avec suivi" lors de votre commande, vous pouvez suivre votre commande à tout moment. Cliquez ici pour voir où se trouve votre toile à l'aide de votre adresse
e-mail et de votre numéro de commande.

Actuellement, nous livrons dans toute la France. Nous prenons en charge les frais de livraison pour vous.

Contact

Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail (info@canvascutie.fr), WhatsApp, formulaire de contact ou notre chat en direct.

Si vous n’avez pas trouvé la toile qui vous convient dans notre sélection, n'hésitez pas à nous envoyer le motif de votre
choix par e-mail à info@canvascutie.fr. Nos designers s'efforceront de réaliser votre de toile rêve.

La toile la plus populaire est notre "panneau indicateur" avec un fond "plage".



Weitere Fragen

Gerne kannst du unserem 24/7 Kundensupport weitere Fragen per Live-Chat, WhatsApp oder folgendes Formular stellen.
Du erhältst innerhalb weniger Minuten eine Antwort.